Kylian Mbappé accepte le défi d’Usain Bolt

Alors que la demi-finale retour contre le Borussia Dortmund, en Ligue des Champions se profile à l’horizon, Kylian Mbappé fait parler de lui dans un autre registre.

Présent à un évènement co-organisé par Nike et sa fondation « Inspired By KM » ce dimanche, dans une boutique des Champs-Élysées, aux côtés d’enfants, Kylian Mbappé (25 ans) a pris la parole.

L’international français a d’ailleurs répondu à Usain Bolt, le recordman du monde sur 100 mètres, qui lui avait lancé le défi de courir contre lui.


«Savoir que j’inspire une personne comme ça, c’est vraiment gratifiant. Je pense qu’il a inspiré un peu tout le monde aussi et que chacun de vous dans cette pièce s’est déjà levé au milieu de la nuit pour voir une de ses courses. C’est réciproque ! J’ai commencé avant lui à l’admirer (…)

Maintenant, ça fait plaisir et pourquoi pas, un jour, si on a tous les deux le temps, faire quelque chose de sympa. Mais je n’attends pas grand-chose du résultat», a expliqué l’international français, rapporté par Le Parisien. Le challenge est lancé.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !